problème sur www.mathstrass.fr/Forum :sur ie c'est ok pas sur firefox de plus j'aimerai que le forum est exactement la taille de mon header de l'aide?
28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Flofly a écrit :
problème sur www.mathstrass.fr/Forum :sur ie c'est ok pas sur firefox de plus j'aimerai que le forum est exactement la taille de mon header de l'aide?
Bonjour Flofly et bienvenue sur ce forum,
Pour bien commencer, pourrais-tu éditer ton premier message (bouton d'édition en haut à droite) pour reformuler ce message, afin de le rendre un peu plus compréhensible ?
Il n'est pas exclu d'utiliser des phrases construites (sujet-verbe-complément), des signes de ponctuation pour délimiter la syntaxe, voire même des retours à la ligne et/ou des sauts de ligne pour délimiter les paragraphes.
Merci d'avance.
Hello Flotch / Flofly ?
Je suppose qu'il s'agit d'un double compte.
Peux-tu nous expliquer à quoi cela est dû ?
Merci d'avance
EDIT : pour les différences de tailles entre IE et Firefox, je présume que tu t'es rué sur le point de la FAQ qui parle de ces problèmes. Dans ce cas, où cela coince-t-il ?
Modifié par Raphael (13 Sep 2006 - 12:54)
Je suppose qu'il s'agit d'un double compte.
Peux-tu nous expliquer à quoi cela est dû ?
Merci d'avance
EDIT : pour les différences de tailles entre IE et Firefox, je présume que tu t'es rué sur le point de la FAQ qui parle de ces problèmes. Dans ce cas, où cela coince-t-il ?
Modifié par Raphael (13 Sep 2006 - 12:54)
Désolé pour cette très mauvaise entrée en matière sur ce sujet....en effet flotch et flofly ce matin je n'étais pas sur mon ordinateur personnel et impossible de mettre la main sur mon mot de passe et sur les mails de mon compte télé2 du coup j'ai crée un autre compte ...Toutes mes excuses si cela est génant.
Flotch a écrit :
Toutes mes excuses si cela est génant.
Bah disons qu'on préfère ne pas accumuler les comptes multiples qui ne facilitent en rien la gestion du forum, par exemple pour le décompte du nombre de membres.
Pour rappel, l'Aide du forum indique comment récupérer un mot de passe.
Que faisons-nous à présent avec ces comptes ? On en supprime un ?
Modifié par Raphael (13 Sep 2006 - 13:00)