Bonjour à tous,
J’ai créé un menu avec une image en background. Celui-ci change au passage de la souris et lorsque l’on clique sur le lien.
J’ai un problème avec IE, il semblerait qu’il n’applique pas correctement mon code CSS au niveau du : "a.contact:visited#current{...}". Lorsque je clique sur le lien, il n'affiche pas l'image demandé alors que sous FF c'est ok.
Ce code fonctionnait avant que je rajoute une classe à chaque lien
« contact » est la classe de la balise <a> et « current » est l’id qui s’affiche si mon lien est visited
Voici le code de mon menu
Php
CSS
Merci
Pierre
Modifié par calliweb (12 Sep 2006 - 18:45)
J’ai créé un menu avec une image en background. Celui-ci change au passage de la souris et lorsque l’on clique sur le lien.
J’ai un problème avec IE, il semblerait qu’il n’applique pas correctement mon code CSS au niveau du : "a.contact:visited#current{...}". Lorsque je clique sur le lien, il n'affiche pas l'image demandé alors que sous FF c'est ok.
Ce code fonctionnait avant que je rajoute une classe à chaque lien
« contact » est la classe de la balise <a> et « current » est l’id qui s’affiche si mon lien est visited
Voici le code de mon menu
Php
<li><a class="contact" id="<? if(($_GET['page'])=='calliweb-contact' || ($_GET['page'])=='submit'){echo "current";}else{echo "dud4";} ?>" href="index.php?page=calliweb-contact" title="Contactez nous"><span class="display_none">Contact</span></a></li>
CSS
#menu li a.contact{ display: block; width: 150px; height: 30px; background: url(../img/menu/contact.gif) no-repeat top left }
#menu a.contact:link#current{ background: url(../img/menu/contact.gif) no-repeat bottom left }
#menu li a.contact:visited#current{ background: url(../img/menu/contact.gif) no-repeat bottom left }
#menu a.contact:hover{background: url(../img/menu/contact.gif) no-repeat bottom left }
Merci
Pierre
Modifié par calliweb (12 Sep 2006 - 18:45)