Bien le bonjour !
J'ai un menu déroulant (CSS, JS) fait par un collegue. sous FF, c'est nickel ! ca se déroule tout comme il faut, et le menu masque bien le contenu du dessous.
Sous IE, patatra ! mon menu se déroule mais si je veux accéder aux sous-entrées, le menu disparait.
j'ai essayé un tas de trucs CSS, JS et rien ne fonctionne parfaitement.
Ce n'est pas un souci JS vu que si je place un margin-top assez important sur la div de contenu, le menu fonctionne parfaitement.
La seule méthode qui a presque fonctionné, a été de mettre le style suivant :
position:relative;z-index:-1;
sur ma div de contenu. gros problème de cette solution, sous IE les liens ne fonctionnent plus sur un élement en Z-index négatif....
donc voici les liens pour mieux vous rendre compte.
exemple 1 : contenu collé sous le menu
exemple 2 : contenu avec un margin
Et si ca vous interesse, un lien vers le zip qui contient les fichiers.
fichier ZIP
Merci d'avance !
PS : ne faites pas trop attention à tout le bordel dans le code HTML : le site est codé en .NET, et ca genere des trucs assez crades en général...
Modifié par Zeke (11 Sep 2006 - 13:46)
J'ai un menu déroulant (CSS, JS) fait par un collegue. sous FF, c'est nickel ! ca se déroule tout comme il faut, et le menu masque bien le contenu du dessous.
Sous IE, patatra ! mon menu se déroule mais si je veux accéder aux sous-entrées, le menu disparait.
j'ai essayé un tas de trucs CSS, JS et rien ne fonctionne parfaitement.
Ce n'est pas un souci JS vu que si je place un margin-top assez important sur la div de contenu, le menu fonctionne parfaitement.
La seule méthode qui a presque fonctionné, a été de mettre le style suivant :
position:relative;z-index:-1;
sur ma div de contenu. gros problème de cette solution, sous IE les liens ne fonctionnent plus sur un élement en Z-index négatif....
donc voici les liens pour mieux vous rendre compte.
exemple 1 : contenu collé sous le menu
exemple 2 : contenu avec un margin
Et si ca vous interesse, un lien vers le zip qui contient les fichiers.
fichier ZIP
Merci d'avance !
PS : ne faites pas trop attention à tout le bordel dans le code HTML : le site est codé en .NET, et ca genere des trucs assez crades en général...
Modifié par Zeke (11 Sep 2006 - 13:46)