28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un problème sur un pc qui ne lit pas les feuilles de style, que ce soit sur firefox ou IE. Il ne lit les feuilles de styles sur aucun site. Je suis allée voir dans les options en mettant exactement la même chose que sur un pc sur lequel ça fonctionne, mais rien....

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci d'avance !
Salut

C'est particulièrement bizarre comme problème. C'est apparu d'un seul coup ou ça a toujours été comme ça ? C'est toi qui as installé Firefox dessus ?

C'est la feuille de style complète qui est ignorée, ou les images uniquement ?

Fichtre, je ne sais même pas si on peut désactiver les feuilles de style sous Firefox autrement qu'avec la toolbar web developer Smiley biggol
C'est le pc d'un collègue, je ne sais pas si il s'en était rendu compte...
Les navigateur lisent une partie des feuilles de style parceque les div sont bien en place, mais certaines couleurs, et l'image de fond n'apparraissent pas.
Dans ce cas ce sont probablement les images qui sont désactivées.

Sous Firefox, voir dans Outils > Options > Contenu, et vérifier que l'option "Charger les images" est bien cochée

Remarque, si elle a été désactivée, il doit y avoir une raison, puisque ce n'est pas vraiment le comportement par défaut ...
Non, ce n'est pas ça... Smiley confus
Est ce que ça ne peut pas venir du système ? Etant donné que le résultat est le même sur IE et Firefox ?