28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voila j'ai fini le design de mon site mais je me rend compte que sous Firefox
il y a un petit espacement de 1px... Smiley sweatdrop

c'est assez gênant... surtout que le problème bien du fait que j'ai du faire dans la div "conteneur" : margin-left: 1px;

pourquoi ? parce que il me jouait la meme chose sous IE mais dans l'autre sens Smiley fache

Je me suis rendu compte comme j'aligne ma div "conteneur" au milieu que sous IE leur scroll bar est toujours présente et si elle ne sert pas elle est grisée.
Tandis que sous firefox elle apparait au besoin...

Donc j'aimerais faire apparaitre a tout les coup la scroll bar sous Firefox pour que cela ne me gêne plus. seulement j'ai beau mettre
overflow: auto;
overflow: scroll;
overflow: visible;

rien n'y fait elle reste invisible Smiley sweatdrop

Je me demande ce que je pourrais faire...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance

++

Ps : pour voir le problème : http://neeweb.sytes.net/sites/dib258/xinshy/index.php
J'ai fait une recherche et j'ai vu ton Message HoPHP ..

Je l'ai meme testée mais rien ne change... (parce que c'est sur le body que je dois avoir la scrollbar)

Stephan >> je l'ai mit en hidden parce que justement il ya 1h avant que je
n'upload mon fichier css j'avais réussi a le réparer comme ceci... si je cachais la scroll bar sous Firefox elle n'apparaissait jamais et done il n'y
avais pas de prob et sous IE elle restait meme si le code overflow: hidden; était présent.
sauf que maintenant ca rebug donc je me suis dit que c'est mieux de faire
propre de faire n'importe quoi pour avoir un résultat potable Smiley ohwell

C'est pourquoi je vous demandes de l'aide...
Bonsoir,

comme j'utilise un portable et le Touchpad, quand tu dis qu'il faut utiliser la roulette de la souris, j'en ai pas ! Alors pourquoi sucrer la barre de défilement ?
nadya a écrit :
comme j'utilise un portable et le Touchpad, quand tu dis qu'il faut utiliser la roulette de la souris, j'en ai pas ! Alors pourquoi sucrer la barre de défilement ?

Bien dit Nadya.

Qui y a t-il de plus grave un décalage d'un pixel ou une incapacité à acceder à un contenu pour ledit pixel ?