28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

existe un logiciel qui puisse intégrer mon css dans mon fichier xhtml?
En effet j ai deux fichiers : Un XHTML ry Un CSS
et je voudrais en obtenir un seul.
Fair ça à la main c est fastidieux et laborieux. Surtout si je dois faire cela pour plusieurs fichiers.
Et là, je sens la question venir Smiley cligne .
Pourquoi?
Smiley lol

Et bien c est parceque pour utiliser phpmailer, un logiciel qui permet d envoyer des mails au format html, je dois tout avoir dans un seul fichier.

Merci d avance pour votre aide.
Bonjour,

CSS et mail au format HTML ne font pas bon ménage, et sont sources de pertes de temps plus qu'autre chose (Comme les mails au format HTML en général, mais c'est une autre question.)

Voir un article à chercher sur pompage.net pour les détails.
Modifié par Laurent Denis (02 Sep 2006 - 16:00)
Bonjour samb01,

Le plus simple dans ce cas, et souvent le mieux pour tout le monde, est d'envoyer le mailing en mode "texte" avec un lien en haut de mail vers la version html complète en ligne.

C'est ce que je reçois par exemple de alapage :
- Un titre évocateur
- Un résumé des offres (très court)
- Un lien vers la page complète du mailing si je veux en savoir plus.

Bonus pour moi, je reçois un mail ultralight qui ne polue pas ma BAL et on ne m'impose pas d'informations.

Bonus pour eux, moins d'erreurs d'envois de mail, moins de mails consideres comme spam et moins de prise de tête pour rendre leurs mails visibles par les milliards de clients mails existants...

Wala,
Aymeric, ça te va ça Laurent?

Smiley cligne
Sujet fermé et interdiction d'en ouvrir de nouveaux tant que tu ne te seras pas occupé de tes nombreux sujets laissés à l'abandon tel que je te l'ai souvent (trop souvent) rappelé ici, ici et ici.

Tes sujets.

Je te rappelle qu'ici ce n'est pas un fast food, je demande, je prends et je m'en vais.

<edit objet="Merci d'avoir édité tes posts et surtout, merci d'avance pour tes futurs sujets que tu prendras grand soin de ne pas laisser trainer" />

<redit question="Tu as égaré la touche apostrophe sur ton clavier ?" />
Modifié par Stephan (03 Sep 2006 - 18:25)