28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai une interface graphique qui utilise des images pour réaliser un ombrage :
cf : http://www.easyzik.net/

Mon problème est que je n'arrive pas à connaitre la valeur que je dois assigner à mon background pour ne pas voir de démarquation (regardez au niveau des coins)

J'ai pour l'instant récupéré la valeur hexa avec la pipette de "the gimp" sur mon image, mais ça n'a pas l'air d'être la bonne, ou alors le navigateur n'affiche pas l'image avec les bonnes couleurs, je sais pas....

Si vous pouviez m'aider parceque c'est quand même domage de voir cette démarquation...
Pourquoi ne pas faire les coins sur fond transparent? Ca ne fonctionnerait pas? Il me semble d'ailleurs que pour les bordures latérales il y ait aussi une petite différence.
Salut,

As tu récupéré la couleur avant ou après la compresion en GIF ?

Quand tu enregistre en gif, selon le nombre de couleurs il se peut que le pixel dont tu a copié la couleur ai légèrement changé lors de la compression.

Ton fond a la couleur : #e4e4e4 et sous PhotoShop j'obtient #EFEFEF quand je pipette le pix du coin haut gauche de ton image.

Cordialement,
Kaimite
Kaimite a écrit :
As tu récupéré la couleur avant ou après la compresion en GIF ?
Après...

Kaimite a écrit :
Ton fond a la couleur : #e4e4e4 et sous PhotoShop j'obtient #EFEFEF quand je pipette le pix du coin haut gauche de ton image.
C'est parceque sinon, la différence de couleur est encore plus flagrante !! Et ça choque vraiment... #e4e4e4 est donc la couleur que j'ai trouvé la plus adaptée pour diminuer ce décalage...

Ca peut etre dû à quoi sinon ?