Issu de la mis en page par tableaux je débarque et apprend avec stuppeur que tous ca tire a sa fin. J'ai toujours codé à la main donc les tableaux imbriqué de rowspan et colspan je connais pas trop même si les tableaux sont pas fait pour la mis en page mon code était quand même propre bref j'éssai de migrer tranquilement vers la mis en page css et j'ai acheté le livre css2 pour soutenir alsacecréation. Pour partir du bon pied rien de tel qu'un Reverse engineering de la page d'accueil d'alasce creation. Après avoir décortiqué le css et le code html la il y a quelque chose qui m'échappe au niveau du menu création solution et expertise en effet je ne voi ni la source de l'image dans le code html ni dans le css ca serait bien sympa d'avoir quelques explications
. Aussi quel intérêt d'afficher les lien texte avec un position left à -5000px pourquoi ne pas utiliser display none ? mis a part ce détail l'intérêt de faire ca est de proposer un menu de navigation alternatif avec une autre feuille de style ?