28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'aimerai avoir la possiblité de changer de css pour changer la police, le fond d'écran, la couleur...???
Si possible avec du php... Smiley cligne
merci d'avance pour vos conseils.
Ah... Y'avait ça tout simplement en HTML de papa...

Mais s'il faut absolument du php, là, je laisse parler les as du style sandwicher. Les cookies, tu les aimes avec ou sans cornichons ? Smiley cligne

Sérieusement, une recherche sur "style switcher" devrait te renseigner...
Modifié le 06 Feb 2005 - 19:59
Bonjour aussi Smiley rolleyes

Sinon, comme dis Laurent en bon vieux HTML des familles, c'est réalisable.
Recherche du côté de <link rel="alternate stylesheet" />

Je te dis pas au revoir alors ?...
merci!
je viens de regarder et je trouve ça très intéressant.
Mais j'aimerais aller encore plus loin: je voudrais faire la même chose mais en flash Smiley cligne : changer la police, la couleur de certains object,...
cguibs a écrit :

merci!
je viens de regarder et je trouve ça très intéressant.
Mais j'aimerais aller encore plus loin: je voudrais faire la même chose mais en flash Smiley cligne : changer la police, la couleur de certains object,...

Et c'est quoi le rapport avec CSS ?
Stephan a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec CSS ?

je voudrais avoir la possibilité de changer la police, la couleur, le fond d'ecran flash et le fond d'écran html.
il faut peut-être savoir ce que tu veux faire avant de choisir la méthode pour y parvenir, si on le savait nous aussi on pourrait peut-être t'aider, dans l'immédiat ça ressemble juste furieusement à une lubie farfelue.
brice a écrit :
il faut peut-être savoir ce que tu veux faire avant de choisir la méthode pour y parvenir, si on le savait nous aussi on pourrait peut-être t'aider, dans l'immédiat ça ressemble juste furieusement à une lubie farfelue.

en fait, je travaille sur mon portfolio qui sera en version flash et version html.
dans les 2 cas, je voudrais changer le skin (fond d'écran, polices, couleurs, etc...).
en xhtml/css, on m'a déja aidait et cela fonctionne.
mais je voudrais pouvoir le faire aussi en flash?
je ne sais pas si j'ai éte clair! Smiley confus
Pour le flash, c'est pas ici qu'il faut demander Smiley cligne
Je te conseil de tenter ta chance du côté des forums de media box, http://www.media-box.net
Plus précisement du côté des forums flash
http://flash.media-box.net/

Les forums d'alsacreations traitent de la conception aux normes, et flash n'en fait pas partie. Par ailleurs, bonne initiative que de faire une version HTML et une version Flash Smiley cligne
Olivier a écrit :

(...) bonne initiative que de faire une version HTML et une version Flash Smiley cligne

euh... Oui ! Bravo ! Smiley lol