28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

AIDEZ MOI PAR PITIE!!!!!!!

Je suis en train de devenir cinglé Smiley biggol

Je vous explique mon probleme : j'ai un tableau dans une partie de ma page avec en gros deux lignes (c'est un petit peu plus compliqué, mais tres long a expliquer).

La première s'affiche très bien, mais la deuxième s'obstine à se coller au bas de mon tableau, ce qui fait que j'ai une ligne blanche entre ces 2 lignes, mais je ne comprend pas pourquoi!!! Je pensais qu'un tableau se remplissait ligne par ligne sans espace, a la rigueur un a la fin, mais non. Ca me tue.

Par pitié, aidez moi... N'importe quelle idée m'interesse!
peut etre un border egale a 0

car les tab on toujours des bord que tu peut faire aparaitre rendre invisble faire plus ou moin epais....
ta_tamm a écrit :
car les tab on toujours des bord que tu peut faire aparaitre rendre invisble faire plus ou moin epais....

Bonjour ta_tamm,
L'information est en elle-même tout à fait exacte (et le rappel peut être utile), mais il aurait été plus efficace de la rédiger correctement, avec :
- une orthographe la plus correcte dans la limite de tes compétences (ou de celles de ton correcteur orthographique) ;
- une ponctuation raisonnée, pour que la structure de l'information soit plus claire ;
- pas de langage SMS et pas de raccourcis comme « tab » pour « tables ».

Non seulement c'est plus agréable, mais en plus c'est parfois indispensable pour se faire comprendre. Pense également aux utilisateurs de lecteurs d'écran qui ne perçoivent les interventions sur le forum qu'à travers une synthèse vocale. Smiley biggol

PS : je précise au cas où que ce petit rappel amical ne te vise pas personnellement. Le but est de rappeler à tous ceux qui passeront par ce sujet ces quelques petites choses que l'on oublie souvent.