28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je dois être stupide Smiley langue , mais je ne comprends pas pourquoi sur cette page :
http://www.restauration-lecacheux.com/ex.html
les images ne s'affichent pas dans le sens horizontal.

J'ai pourtant mis overflow:auto; overflow-y:hidden; overflow-x:scroll; dans le div contenant toutes les images.
Et float: left; pour les li entourant les images.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
Marc
Salut,
ce sont bien des miniatures que tu parles ?

Chez moi elles sont bien alignées horizontalement...

Ensuite , peut être que cette technique est tout a fait valable mais moi pour que les <li> s'alignent horizontalement je les passe en display:inline.
Modifié par Hum (28 Aug 2006 - 23:04)
Oui, bonjour, désolé, j'ai du m'absenter hier soir, sont bien des miniatures dont je parle.
Seulement, sous les 6 de la "première ligne" se trouvent d'autres miniatures; tu peux les voir en cliquant dans le div et en restant appuyé tout en descendant la souris... Ces autres images, je voudraient qu'elles soient sur la même ligne et que l'on use de l'ascenseur horizontal pour y accéder...
Bon, en fait, j'ai supprimé les li entourant mes balises img. C'est plus simple. Mais c'est idiot quand même que les li génère automatiquement un "retour à la ligne" en terme de flux...
Les éléments <li> sont des éléments de type bloc ... c'est donc normal qu'ils soient accompagnés d'un "retour à la ligne dans le flux" ...
Cette question est résolue. Je ne sais pas comment fermer une discussion.
Merci à vous tous. Je ne pensais pas que le LI était du type bloc. Mais je débute, je débute en css...