28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Avec les dernières normes CSS, on doit pouvoir spécifier des feuilles de style propres au moyens de l'utilisateur, avec @media screen, print, tv, etc. Sur une de mes pages, j'ai mis une balise <link rel="stylesheet" src="screen.css" media="screen" /> Celle là marche bien, mais par contre, la balise <link rel="stylesheet" src="screen.css" media="print" /> ne marche qu'avec IE6 (testé), mais pas avec Mozilla (étonnant, généralement, c'est plutôt l'inverse !)

Quelqu'un a-t-il une solution (faute de syntaxe ?)?

Merci d'avance

HoPHP

P.S. c'est sur PHPAssoc
Modifié le 31 Oct 2004 - 00:40

<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" [#red]href[/#]="style.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" [#red]href[/#]="print.css" />

SRC n'est pas l'attribut utilisé pour l'appel de feuilles de styles CSS, c'est encore un abus d'IE qui contribue à la soupe de code.
La feuille de style avec le link corrigée est correctement interprétée par Mozilla.

En revanche, il sera difficile de te joindre à <a href="mailto:Didier Raboud &lt;didier@raboud.com&gt;" accesskey="9">didier@raboud.com</a> ;)
Euh ?

Ma feuille de style pour media=print n'est pourtant pas compliquée:
#valid,#author a
{
	visibility: hidden;
}
a
{
	text-decoration: none;
	color: black;
}

mais si on fait un "Print Preview", on n'a toutes les images de validation (XHTML, CSS et AAA) sur l'impression Smiley eyecrazy , alors que sous IE, elles n'y sont pas.

Il faut qu'on m'explique !

Merci tout de même,

HoPHP
La syntaxe que je t'ai donnée fonctionne, j'en suis certain et c'est de toute façon la syntaxe normale...

Faudrait voir ta page pour mieux comprendre.
Résolu !

En fait, Mozilla ne supporte pas ça:
<link rel="stylesheet" [b][#ff0000]title="Pour impression"[/#][/b] media="print" href="print.css">

=> ça ne marchait pas, corrigé !

Merci, HoPHP