28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un div qui contient data, j'aimerais afficher un tableau (pas pour de la mise en page, sois-dit en passant) et que celui-ci soit center dans mon div. IE affiche précisément ça, mais Firefox me l'affiche toujours à geuche, donc j'imagine qui à quelque chose qui cloche!!!

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>Test</title>

<style type="text/css">
div.frame
{
	width : 100%;
	text-align: center;
}
table
{
	border : 0 solid;
	border-collapse: collapse;
	padding: 0;
	width : 10%;
}
</style>
</head>

<body style="text-align: center;">
<div class="frame1">
  <form method="post" ACTION="page.htm" target="_self" id="form1" name="form1">
 <input type="hidden" name="ln" value="fr">
    <table>
       <tr>
	<td class="texte8n">
                   Voici un tableau de data
	</td>
        </tr>
   </table>
 </form>
</div>
</BODY>
</HTML>

Modifié par poussy-puce (25 Aug 2006 - 15:08)
poussy-puce a écrit :
Bonjour, j'ai un div qui contient data, j'aimerais afficher un tableau (pas pour de la mise en page, sois-dit en passant) et que celui-ci soit center dans mon div. IE affiche précisément ça, mais Firefox me l'affiche toujours à geuche, donc j'imagine qui à quelque chose qui cloche!!!

Bonjour,

Tu n'aurais pas plutôt une page en ligne à montrer car je n'ai rien en copiant ton code ni dans Firefox, ni dans IE Smiley cligne . Si tu proposes du code sur le forum il faudrait mieux mettre le code généré par un un client de navigation et donc sans les codes propres à tel ou tel langage serveur.

ps1: dans ta vrai page il y a bien un DOCTYPE.
ps2: c'est quoi l'objet de ce formulaire ?
Non, désolé, c'est un Intranet, aucun accès à l'externe!!! Mais c'est normal si ça fonctionne pas y'a du ASP à l'intérieur!!

Je vais aller modifier pour que ça fonctionne sans serveur...
poussy-puce a écrit :
Non, désolé, c'est un Intranet, aucun accès à l'externe!!! Mais c'est normal si ça fonctionne pas y'a du ASP à l'intérieur!!

Oui j'avais bien vu Smiley cligne . Tu n'as qu'à copier le code généré par le navigateur Smiley cligne .
Un gros merci, pcq notre Intranet n'est vraiment pas à jour avec les standards, mais j'ai toute un apprentissage à faire pour mettre tout ça à jour!!!!

Un jour à la fois!!!

Smiley lol
Modifié par poussy-puce (25 Aug 2006 - 15:07)