28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente, Gaspar, 16 ans, Belge et jeune débutant dans le domaine du PHP/MySQL contrairement au XHTML/CSS que je pratique déjà depuis quelques mois.

Revenons-en au but de ce sujet, j'ai un problème avec mon menu à bords arrondis, il y a un espace entre le texte et les 2 bords du haut, je n'arrive pas à le supprimer, pourtant j'ai retirer toutes les marges mais rien à faire.

Voici l'adresse de la découpe: http://www.gaspif.be/decoupes/rpgfight/

Merci d'avance pour votre aide. Smiley smile
Modifié par Gaspoute (26 Aug 2006 - 00:38)
Bonjour Gaspar et bienvenue ici..... Smiley smile

Afin que l'on puisse t'aider efficacement , pourrais tu s'il te plait inclure un post avec ton code source et ton css . Cela évite des allers-retours et permet de tout voir d'un coup.

Pour ton problème , il est également apprécié que tu puisse le localiser de manière très précise . Est ce que tu parles du menu qui contient "crér un personnage" ?

Bien a toi ...
Modifié par RoseGrenouille (23 Aug 2006 - 21:44)
Voici les codes:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>RPG Fight</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles.css" media="screen" />
</head>
<!-- Découpage de Gaspoute sur CrazyGraf.com -->
<body>
<div id="global">
<div id="header">
<h1>RPG Fight</h1>
<p>Combattez et gagnez</p>
</div>
<div id="menu-gauche">
<div class="navigation">
	<div class="haut-menu"></div>
	<form action="#" method="post">
		<p>
		<label for="login">Login:</label><input type="text" name="login" size="18"/>
		<label for="motdepasse">Mot de passe:</label><input type="password" name="password" size="18" /><br /><br />
		<input type="submit" value="Valider" />
		</p>
	</form>
	<div class="bas-menu"></div>
</div>
<div class="navigation">
	<div class="haut-menu"></div>
	<ul>