28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà maintenant plusieurs années que je n'utilise plus que Firefox, j'ai donc commencé à développer une petite application sous Firefox en utilisant pour la première fois le CSS.
Le but est d'afficher dynamiquement en ASP des points sur une carte en rapport avec un monument de ma région

Sous firefox, après deux jours de travail j'arrive à une belle carte qui affiche dynamiquement des points à partir d'une base de donnée sous IE, c'est la cata

Voyez par vous-même : http://83.206.124.10/patrimoine

Je viens à peine de commencer le Css et déjà je commence à lire partout "utilise des Hacks IE", "Tant que IE ne respectera pas les normes W3C patati patata", alors ma question est QUE FAIRE ?

Merci d'avacne de votre aide précieuse...
Modifié par z3dj1 (23 Aug 2006 - 11:05)
Pour utiliser la propriété z-index il faut spécifier position: absolute;.
De plus les div ont toutes le même z-index ... si bien qu'elles ne peuvent pas se supperposées. Il faudrait peut être qu'elles aient chacune la leur (enfin cela peux être une piste à tester)

position: [b]absolute[/b];
height: 0;
width: 0;
left: 271px;
top: 192px;
z-index: [b]10[/b];
border:none

Modifié par Antouam (23 Aug 2006 - 10:57)
Cela résulte de tests que j'ai fait, ceci dit j'ai testé en retirant les Z Index et toujours rien, enfin si : le bordel sous IE !
Non pas retirer z-index .. mais genre :

#C1
 {
left: 180px;
top: 65px;
z-index: [b]10[/b];
}
#C2
 {
left: 166px;
top: 91px;
z-index: [b]11[/b];
}
etc.
Gloire à toi mon sauveur, merci de ton aide cela m'a enlevé une épine sous le pied...

A bas la position "relative".
De rien vraiment, heureux d'avoir pu aider Smiley ravi
En revanche peux-tu éditer ton post en méttant dans le titre [Résolu], merci bien et bon courrage pour la suite.
Modifié par Antouam (23 Aug 2006 - 11:04)