28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Smiley smile

Je n'avais encore jamais vu ça jusqu'ici Smiley eek

Le premier <h2> (titre de l'article) de mon #text, à droite est anormalement tronqué en haut sous IE.

Si, pendant que j'ai ma page ouverte sous IE, je bascule sur un autre soft, ou sur le bureau, n'importe, et qu'ensuite je reviens sur ma page ouverte, il a carrément disparu Smiley eek

Ce mystère est-il explicable ?
Mille mercis d'avance.

PS. Accessoirement, les flèches de mes liens semblent aussi avoir disparu de façon mystérieuse à droite, uniquement sous IE. Décidément...
Modifié par Corinne (21 Aug 2006 - 19:36)
Administrateur
Hello Corinne,

Deux petites choses :
1- comme tu t'en doutes, on ne peut pas deviner d'où peut venir le problème sans informations (code, url en ligne).
2- c'est, comme tu le dis, visiblement un problème de mise en page, donc à déplacer dans le salon "CSS et mise en page" (ce que je fais).

Bonne chance Smiley cligne

PS : au fait, je suppose que tu as fait une recherche rapide. Aucun de ces sujets ne t'a donné de piste ? Smiley ohwell
Modifié par Raphael (16 Aug 2006 - 09:28)
Bonjour Corinne,

Ce problème se produit parfois lorsqu'on place un float sur un élément sans lui assigner une largeur.
Je te conseille donc d'ajouter un width (même à 100%) à ton h2 et à ses parents.
Biensûr, sans code source, tout ceci n'est qu'une hypothèse...

@+
Bonjour et toutes mes excuses :
- pour avoir mal placé le sujet, oups
- pour avoir oublié le lien qui étais prévu (je suis tête en l'air)
- pour ne pas avoir fait de recherches (je le fais d'habitude, mais là j'avoue)

http://www.ultima-necat.net/wip

Merci beaucoup à tous pour votre aide, j'en suis venue à bout avec le solution proposée par Sopo Smiley smile Une largeur ne m'aurait pas spécialement dérangée, mais j'ai cru comprendre que lors de l'utilisation de float, seule la colonne flottante devait avoir un width, ouje me trompe ?