28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

Grace a un très bon tutoriel sur les formulaires que l'on m'a donné ici, j'en ai donc fait un que je "stylise" peu à peu.

J'aimerai lui appliquer quelques images de fond, au départ sur mes 2 fieldset , après échec ben j'ai essayé sur le formulaire et j'y arrive pas non plus.

Une couleur de fond ça marche mais pas les images.

Le plus frustrant c'est quand je teste, et applique les images via l'extension webdeveloppeur firefox, je les vois !
http://img401.imageshack.us/img401/8506/untitled1af9.th.jpg

C'est pas faisable ?

On est obligé d'encapsuler les fieldset dans des <div> pour mettre une image de fond ? (pas encore essayé mais ça devrait fonctionner...)

Voila la page

Merci Smiley smile
Modifié par Hum (15 Aug 2006 - 22:02)
Bonjour,

Vérifie que les chemins sont bons (ce qui ne semble pas être le cas) et que les images sont bien sur le serveur
Modérateur
Salut,

a écrit :
On est obligé d'encapsuler les fieldset dans des <div> pour mettre une image de fond ?
non pas les fieldsets mais ce qui se trouve au sein des fieldsets.

Tu peux donc faire ceci par exemple :

<fieldset><legend>recherche</legend>
<div>
<input type="text" id="cherche" name="cherche" size="14" accesskey="4" />
<input type="submit" id="subcherche" name="subcherche" value="Recherche" />
</div>
</fieldset>

et mettre le background sur la div.
Alan a écrit :
Bonjour,
Vérifie que les chemins sont bons (ce qui ne semble pas être le cas) et que les images sont bien sur le serveur

Bonjour Alan, koala,

effectivement les images sont pas sur le serveur, j'ai juste uppé la page et son CSS pour pouvoir la poster ici, je fais mes essais en local.

C'est que tu as peut être essayé, c'est vrai que j'aurai du les mettre en ligne avec, c'est con.

Tu avais raison pour le chemin, y'avais un point de trop Smiley confused

Merci Koala, j'ai ce que je veux maintenant.

C'est donc qu'on pouvait pas appliquer de background aux fieldset alors ?

Encore merci !

Smiley biggrin
Modifié par Hum (15 Aug 2006 - 22:01)
Modérateur
a écrit :
C'est donc qu'on pouvait pas appliquer de background aux fieldset alors ?

Si, c'est possible... Le problème était ailleurs... le chemin d'accès en l'occurence. Smiley cligne
Modifié par koala64 (15 Aug 2006 - 22:15)