28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un problème avec IE. J'ai un élement (div) en bas de page qui lorsque je passe sur un a:hover qui se trouve dans mon centre de page, cette balise DIV du bas de page remonte se caler sous le texte où se trouve le a:hover. Est ce que celà provient d'un bug de IE? Comment dois-je faire pour éviter ce problème sous IE? Merci d'avance.

PS: Le problème n'est pas présent sous Mozilla Firefox.
Modifié par lsteamgeo (16 Aug 2006 - 17:02)
Bonjour Isteamgeo et bienvenue,

Il n'est pas très facile de se faire une idée sans code et sans adresse pour visualiser cet eventuel bug Smiley cligne
Bonjour, voilà le lien vers le site.

La phrase de bas de page remonte lorsque l'on passe le curseur sur un lien du centre de la page. Je ne vois pas pourquoi. Merci de votre aide.
Modifié par lsteamgeo (16 Aug 2006 - 17:02)
Clad Strife a écrit :
salut,

chez moi il ya aucun problème avec Firefox

Merci Clad Strife, en effet le problème n'est visible que sous IE. Est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci de votre aide.
Modifié par lsteamgeo (16 Aug 2006 - 11:10)
Bonjour,
Le bug est déclenché par la couleur de fond spécifiée sur a:hover.
Doter la partie #content de layout (essayer par exemple zoom:1 une autre de ces propriétés) permet d'éviter le bug (mais en créera peut-être d'autres Smiley cligne )
Merci "Alan" le problème a été ésolue avec la propriété zoom:1. Par contre ça me met une marge blanche entre mon "content" et ma "partie de droite ". Why? Merci d'avance.