Bonjour à tous !
J'ai consulté les divers messages parlant d'infobulle, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
J'ai utilisé le tutorial d'Alsacréations pour réaliser des infobulles. Cela fonctionne sans problème dans FF, mais dans IE6, l'infobulle s'affiche systématiquement derrière les listes à option.
Cela fait un bon moment que je suis dessus et je n'arrive pas à savoir comment le corriger.
Voici le code CSS que j'utilise:
et voici le code html :
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Modifié par Melodie (10 Aug 2006 - 16:19)
J'ai consulté les divers messages parlant d'infobulle, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
J'ai utilisé le tutorial d'Alsacréations pour réaliser des infobulles. Cela fonctionne sans problème dans FF, mais dans IE6, l'infobulle s'affiche systématiquement derrière les listes à option.

Cela fait un bon moment que je suis dessus et je n'arrive pas à savoir comment le corriger.

Voici le code CSS que j'utilise:
th {
background-color: #000066;
color:white
}
a.header {
position: relative;
color: white;
text-decoration: none;
}
a.header:hover {
text-decoration: none;
color: white;
z-index: 1;
background: none; /* correction d'un bug IE */
}
a.header .help {
display: none;
}
a.header:hover .help {
z-index: 500;
display: inline;
position: absolute;
top: 2em;
left: -40px;
width: 200px;
background: #d6ebff;
color: black;
padding: 2px;
border: solid black 1px;
}
et voici le code html :
<table border="1">
<tr>
<th><a class="header" href="#">Titre 1<span class="help">Test test test test test test test test test test test test test test test test test test test.</span></a></th>
<th><a class="header" href="#">Titre 2<span class="help">Test test test test test test test test test test test test test test test test test.</span></a></th>
<th><a class="header" href="#">Titre 3<span class="help">Test test test test test test test test test test test test test test test test test.</span></a></th>
<th><a class="header" href="#">Titre 4<span class="help">Test test test test test test test test test test test test test test test test test.</span></a></th>
</tr>
<tr>
<td>tsfdgijdlkjdfk </td>
<td>
<select size="1" name="progress1">
<option value="0">0%
<option value="50">50%
<option value="100">100%
</select>
</td>
<td><input type="text" size="3"/></td>
</tr>
<tr>
<td>tsfdgijdlkjdfk </td>
<td>
<select size="1" name="progress1">
<option value="0">0%
<option value="50">50%
<option value="100">100%
</select>
</td>
</tr>
</table>
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Modifié par Melodie (10 Aug 2006 - 16:19)