Bonjour à tous,
J'ai réalisé un formulaire avec plusieurs champs. Chaque champ a un "tabindex" afin de pouvoir passer d'un champ à l'autre avec la touche "Tabulation".
Le dernier champ (value="envoyer") possède également un tabindex.
Et là, rien de spécial à signaler, tout fonctionne parfaitement.
Maintenant, je remplace le bouton classique "Envoyer" par une image.
Et là mystère, le tabindex ne fonctionne plus (il m'envoie sur mon logo en haut à gauche de ma page)...
En fouinant un peu sur un site que vous connaissez tous , j'ai remarqué exactement le même problème.
Allez, je vous donne le lien www.alsacreations.fr/contact.html
Vous remarquez ici aussi que le passage du champ "Text" à "envoyer" ne fonctionne pas avec le tabindex, et renvoie automatiquement au haut de page.
Raphael, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir pris ton site comme exemple , mais c'est un peu ma "source"
A vous lire
Modifié par pp51 (16 Aug 2006 - 12:05)
J'ai réalisé un formulaire avec plusieurs champs. Chaque champ a un "tabindex" afin de pouvoir passer d'un champ à l'autre avec la touche "Tabulation".
Le dernier champ (value="envoyer") possède également un tabindex.
Et là, rien de spécial à signaler, tout fonctionne parfaitement.
Maintenant, je remplace le bouton classique "Envoyer" par une image.
Et là mystère, le tabindex ne fonctionne plus (il m'envoie sur mon logo en haut à gauche de ma page)...
En fouinant un peu sur un site que vous connaissez tous , j'ai remarqué exactement le même problème.
Allez, je vous donne le lien www.alsacreations.fr/contact.html
Vous remarquez ici aussi que le passage du champ "Text" à "envoyer" ne fonctionne pas avec le tabindex, et renvoie automatiquement au haut de page.
Raphael, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir pris ton site comme exemple , mais c'est un peu ma "source"
A vous lire
Modifié par pp51 (16 Aug 2006 - 12:05)