Bonjour,
je souhaite créer un texte, et ou l'on trouvera sur deux coins opposés une image (représentant un coin stylisé)
Le CSS :
le HTML :
Les images, le cadre et le texte s'affichent, sauf ce dernier (le texte) est recouvert par les deux images (remplacé ici par deux carrés noir et rouge), et je n'arrive pas à faire que le texte (sur fond bleu) soit au dessus des images ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Luk
Modifié par Luska (09 Aug 2006 - 17:05)
je souhaite créer un texte, et ou l'on trouvera sur deux coins opposés une image (représentant un coin stylisé)
Le CSS :
#haut{
display:block;
position:absolute;
top:0;
right:0;
padding:0;
margin:0;
background: url(hautdroit.jpg) no-repeat;
height:158px;
width:160px;
}
#bas{
display:block;
height:158px;
width:160px;
padding:0;
margin:0;
background: url(basgauche.jpg) no-repeat;
bottom:0;
left:0;
}
div#texte{
text-align:justify;
top:230px;
left:330px;
width:260px;
padding:30px;
z-index:10;
}
le HTML :
<div id="texte">
<p id="haut"></p>
<p id="bas"></p>
<p>Vivamus a metus a sem consequat auctor. Vestibulum commodo. In quis est at lorem aliquam tincidunt. Vestibulum hendrerit dapibus nisl. Mauris luctus, nunc eu imperdiet cursus, eros lorem sodales felis, id facilisis sem metus quis nibh. Etiam nisi sem, nonummy a, rhoncus sodales, tempor non, urna.</p>
</div>
Les images, le cadre et le texte s'affichent, sauf ce dernier (le texte) est recouvert par les deux images (remplacé ici par deux carrés noir et rouge), et je n'arrive pas à faire que le texte (sur fond bleu) soit au dessus des images ! Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Luk
Modifié par Luska (09 Aug 2006 - 17:05)