28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour j'aimerai modifier un menu css (qui ce trouve ici http://css.alsacreations.com/modelesmenus/g08.htm )
j'aimerai exactement la mème chose sauf que j'aimerai également ajouter un second bloc qui apparait au survol du point pour y mettre une photo
ainsi donc pour résumer j'aimerai deux bloc différents au survol(un avec du texte et l'autre avec une photo)
pouvez vous juste me dire ce qu'il faut faire en programmation, j'ai quelques bases
Modifié par crevet (03 Aug 2006 - 12:01)
je sais pas si je peux demander aux admins ou modérateurs qui s'y conaisse beaucoup mieux que moi mais j'aimerai une aide assez urgente s'il vous plait
merci d'avance
Bonjour et bienvenue crevet Smiley smile

Non, surtout pas demander à des personnes précises, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse du tout Smiley cligne ... Le principe d'un forum est de poser une question à la cantonade... Et la première personne disponible apporte son aide.

Si tu adresses ta demande d'aide à une ou a un groupe de personnes, les autres n'oseront pas répondre Smiley cligne

Autre principe, en général, on essai de faire quelque chose soi-même et lorsqu'on est planté de chez planté ou devant une impasse, on vient exposer son but, son code, éventuellement une page en ligne et on demande de l'aide ... C'est plus facile ensuite pour les membres plus avancés de suggérer des solutions Smiley smile

Voilà ! Bon courage à toi Smiley cligne