28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

J'utilise pour mon site un des modèles de mise en page en CSS d'alsacreations, mais il y as un petit bug sous Firefox : quand on clic droit, une deuxième barre de scroll apparaît à droite et une autre en bas.
Le modèle en question est celui-là.

J'ai essayé de résoudre le problème, mais je ne suis arrivé à grand choses ...
Si quelqu'un de calé pouvait voir si c'est corrigeable, ça serait sympa.

Merci.
Pierre.
Modifié par Pierre4012 (02 Aug 2006 - 18:35)
Bonsoir,

essaye avec la modification de l'overflow suivante :

html, body {
height: 100%;
width: 100%;
overflow: hidden;/* ------------ à changer ---------------*/
}

ça devrait le faire.

Cordialement
Avec ça, ça marche sous Firefox, mais sous IE, si la fenêtre n'est pas en plein écran, les barres de scroll (droite et en bas) ne sont plus affichées ...

Si on pouvais arriver à résoudre le problème sans commentraire conditionelle pour IE, ça serait bien.

Merci.
Pierre.
Modifié par Pierre4012 (03 Aug 2006 - 00:41)
OK, merci.

Je commence à adorer le CSS ... et avec des frames, ça ne serait pas beaucoup plus simple mon affaire ?
Je me souviens plus quel étais le problème posé par les frames, mais c'est encore d'actualitée ?

Merci.
Pierre.
Pour moi sous IE6 j'ai la barre de droite ... en résolution plus basse aussi et le contenu s'adapte à la largeur de l'écran donc pas de scroll horizontal...

Le seul problème c'est ta signature "pierre" qui suit le scroll vertical !
Salut,

Ca bug toujours, même avec un auto pour IE et un hidden pour FF, quand par exemple tu va sur un tutoriel sur lequel il y a des images, quand la fenêtre n'est pas en plein écran, ça bug bien dans les barres de scroll à droite ...

Je commence à déserpérer avec ce CSS de me***, à pars les frames, il n'y a pas d'autre moyen ?
Ca me casse les c... j'arrive jamais à faire ce que je veut en positionnement ... pourtant, on ne peut pas dire que le design de mon site est compliqué ...
Modifié par Pierre4012 (03 Aug 2006 - 13:45)
Bonjour,

Pierre4012 a écrit :
Si on pouvais arriver à résoudre le problème sans commentraire conditionelle pour IE, ça serait bien.

Il n'y a aucune contre-indication aux commentaires conditionnels dans ce cas. Smiley cligne