Bonjour, en suivant les conseils du site, je veux créer un div global centré avec un fond qui se répète verticalement (un tube quoi).
ensuite dans le div global, je fais ma sauce. Mais j'ai un souci sous firefox ! En fait il applique le fond du div uniquement sur la hauteur stricte du navigateur ! et si le contenu du div amène un scroll et bien le fond n'apparaît plus au delà des "premier" 100%...
Sous IE 6 PC ça marche, je vois bien toujours mon fond même si je scroll la page.
Que dois je compléter au niveau du code ?
c'est vraiment bizarre car si je fais F11 (plein écran) sous firefox, il met à jour le fond et c'est bon mais si je scroll alors là plus de fond à la limite des 100%.
Merci.
Modifié par Fissunix (29 Jul 2006 - 14:15)
ensuite dans le div global, je fais ma sauce. Mais j'ai un souci sous firefox ! En fait il applique le fond du div uniquement sur la hauteur stricte du navigateur ! et si le contenu du div amène un scroll et bien le fond n'apparaît plus au delà des "premier" 100%...
Sous IE 6 PC ça marche, je vois bien toujours mon fond même si je scroll la page.
Que dois je compléter au niveau du code ?
c'est vraiment bizarre car si je fais F11 (plein écran) sous firefox, il met à jour le fond et c'est bon mais si je scroll alors là plus de fond à la limite des 100%.
Merci.
HTML {
HEIGHT: 100%
}
body {
background-image: url(images/bg_tile_h_v.jpg);
margin: 0px;
padding: 0px;
HEIGHT: 100%;
text-align: center; /* pour corriger le bug de centrage IE */
font-family: "Trebuchet MS", Verdana, "Lucida Grande", Tahoma, Helvetica, Sans-Serif;
font-size: 90%;
}
div#global {
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 680px;
HEIGHT: 100%;
text-align: left; /* on rétablit l'alignement normal du texte */
background-image: url(images/bg_page_tile_h_v.jpg);
background-repeat: repeat-y;
}
Modifié par Fissunix (29 Jul 2006 - 14:15)