28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

HELP !!!!!
Bon voilà : J'ai créer une petite anime flash pour faire un diaporama tout ce qu'il y a de plus simple pour visualiser des photos. On peu avancer où reculer à volonté. Ce module flash fonctionne très bien. Seul soucis quand avec dreamweaver, je l'intègre ds ma page, il se cale systèmatiquement en haut à gauche de ma page. Il est pourtant fixé avec un div que voici :
code:
#diaporama {
position:absolute;
width:420px;
height:290px;
background-image:url(accueil%202006%20off%20%20pour%20fond.jpg);
layer-background-image:url(accueil%202006%20off%20%20pour%20fond.jpg);
border:1px none #000000;
z-index:14;
left: 400;
top: 130;
}

et ensuite il est intégré par dreamweaver par insertion/média/flash et voici ce que donne le code de ça :

<div id="diaporama">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="420" height="290">
<param name="movie" value="diaporama/diaporama_marcynema.swf" />
<param name="quality" value="high" /><param name="SCALE" value="exactfit" />
<embed src="diaporama/diaporama_marcynema.swf" width="420" height="290" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" scale="exactfit"></embed>
</object>
</div>

Dans ma page tant que je suis dans dreamweaver, l'anim flash est bien en place dans son div placé lui même dans un calque contener (global). Mais quand je passe dans les navigateurs il ne se calle pas ou il devrais ds la page et remonte en haut à gauche de ma page ?????

Qu'est-ce que je n'ai pas mis pour fixer correctement ce modul flash à ça place ?

help me !!!! Smiley smilie0
Modifié par fbinfographie (31 Jul 2006 - 12:35)
Autant pour moi, j'ai trouvé. En fait il ne fallait que je redéfinisse un div autonome avec left et top à 50 % et tout ça tout ça. Dailleur, voilà le nouveau code du div et ça va tout de suite mieux :

#diaporama {
position:absolute;
left: 50%;
top: 50%;
width: 420px;
height: 290px;
margin-top: -145px; /* moitié de la hauteur */
margin-left: -40px; /* moitié de la largeur */
border:1px none #000000;
background-image:url(accueil%202006%20off%20%20pour%20fond.jpg);
layer-background-image:url(accueil%202006%20off%20%20pour%20fond.jpg);
z-index: 16;
}

Par contre j'ai pas vue si on peu clore ou fermer une discution sur ce forum, ni comment ?
Salut.

Pour signaler que le sujet est résolu, c'est dans la FAQ.

Merci aussi de baliser ton code à l'aide de [ code] et [ /code] (sans les espaces) afin de le rendre plus lisible Smiley cligne