J'ai lu certains des bouquins incontournables tels que cités suyr ce site pour les CSS, et j'ai cependant une petit question: en effet on se sert des css pour optimiser la taille de nos pages web (et pour bien d'autres choses plus excitantes
) mais comment optimiser nos fichiers CSS? J'imagine que si l'on construit nos feuilles de styles en suivant les evangiles des Meyer, Goetter et Zeldman, on peut s'en sortir mais bon voila je ne suis pas tres pieux et je soupçonne mon fichier CSS principal d'etre un petit fouilli mal dégrossi?
Quelques bonnes pratiques pour optimiser la taille de mon CSS et le rendre claire au cas ou je passe le site web à un autre?
) mais comment optimiser nos fichiers CSS? J'imagine que si l'on construit nos feuilles de styles en suivant les evangiles des Meyer, Goetter et Zeldman, on peut s'en sortir mais bon voila je ne suis pas tres pieux et je soupçonne mon fichier CSS principal d'etre un petit fouilli mal dégrossi?Quelques bonnes pratiques pour optimiser la taille de mon CSS et le rendre claire au cas ou je passe le site web à un autre?