28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je code un site en local.
Quand j'ouvre ma page d'acceuil, j'ai des éléments trop bas. J'actualise (F5) et hop ils se mettent correctement en place.

Pourquoi l'affichage ne se fait-il pas correctement du premier coup?
Si c'est un pb déjà traité, j'en suis désolé. J'ai fait une recherche sans succès (mots cles "css" et "actualiser").

Merci pour votre aide.
Bonjour cooky,

Quel est le code (HTML+CSS) de la page en question ? Pourrais-tu mettre cette page en ligne (si tu as un hébergement Free, par exemple, ou autre), pour que l'on puisse y jeter un œil ?

De plus, avec quel(s) navigateur(s) as-tu repéré ce problème ?
Je code en html + CSS.
Mon probleme vient d'un <div> en float: left qui est trop bas au premier affichage. Un coup de F5 et il remonte. Je n'ai rencontre ce probleme qu'avec Firefox. Avec IE ca s'affiche bien du premier coup.
Ca m'embete de le mettre en ligne, c'est un site pro je sais pas si j'ai le droit Smiley decu

Si vous avez ne serait-ce que des pistes ca serait sympa Smiley smile
cooky a écrit :
Si vous avez ne serait-ce que des pistes ca serait sympa Smiley smile

Sans la moindre information (si ce n'est qu'il s'agit d'un bloc flottant), ça risque d'être difficile. C'est pour cela que je suggérais que tu fournisse le code correspondant, si possible en ligne pour effectuer des tests plus rapides (faut macher le boulot aux gens si on veut obtenir de l'aide Smiley lol ). Je me doute bien qu'il s'agit de HTML+CSS, mais ça ne m'apprend rien sur le contenu des codes correspondants.

La définition que tu donnes manque d'informations. Il peut y avoir des dizaines de raison qui expliquent ce problème. On ne va pas toutes les détailler ici, si ?