28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser le design pour un serveur de jeu. J'ai déjà fait la planche sous Photoshop, et je suis actuellement entrain de coder le tout en css et xhtml. Le site sera propulsé sous Wordpress.

Ci-dessous le lien vers la planche du site.
http://radicalcorp.info/upload/fenrir/07.jpg

Je n'y connais pas grand chose en css, je me suis d'abord basé sur un thème assez simple de Wordpress, puis m'y suis mis du début avec l'aide de conseil de départ. J'obtiens l'effet voulu, mais en contournant les problèmes, et c'est pas ce que je veux. Le design tel qu'il est est correctement agencé, le problème est que je suis dans l'obligation de mettre une hauteur fixe au wrapper central, sinon le site est totalement dispatché.

Je vous met le lien vers le design en ligne.
http://radicalcorp.info/fenrir-design/

Je vous liste aussi les problèmes que je rencontre pour l'instant:
-obligation d'avoir une hauteur fixe pour le wrapper de contenu, sinon le site est totalement dispatché.
[Résolu = utilisation de span plutot que de div. ^^']-pour le div du statut des serveurs, je suis obligé de bidouiller avec un margin-top négatif pour que ce soit aligné, ça donne un code assez malpropre et compliqué, alors que je suis certain que je pourrais faire simple...

Ci-dessous, le css et la page.
/*

Theme Name: Fenrir Colorful

Theme URI:  http://serveur-fenrir.net/

Description: Design réservé au site du serveur Fenrir

Version: 1.0

Author: Fenrir

Author URI:  http://serveur-fenrir.net/

Aucune reproduction n'est autorisée */

/* DEBUT DU DESIGN GENERAL DU SITE -------------------------------------------- */
body
{
	background-color:#C7B29A;
	font-family:Tahoma;
	font-size:12px;
	line-height:20px;
	margin:0 auto;
}
#bigwrapper
{
	position:absolute;
	width:750px;
	left:50%;
	margin-left:-375px;
	color:#fff;
	padding:0;
}
#header
{
	position:relative;
	height:111px;
	background-image:url(header-750x111.gif);
}
#wrapper
{