28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
je n'utilise quasi pas IE mais plutôt FX et là je fais des tests d'affichage de mon site et problème. Dans FX pas de soucis, que ça soit sur pc ou mac. Par contre avec IE ça coince, voyez par vous même www.maeeb.be[/url] , le contenu et le menu droite s'étire sur toute la page alors qu'elle devrait avoir la même largeur que la bannière et le pied. L'idéal c'est de voir sur les 2 navigateur pour mieux comprendre.
Si vous avez une idée pour résoudre ce truc, ça serait simpa.
Merci
Modifié par erge (23 Oct 2006 - 16:05)
Re,
Je voudrais aissi savoir comment je peux centrer tout le site sans devoir trop magouyer ma feuille de style. J'ai essayé la méthode expliquée dans les tutos mais ça ne fonctionne pas c'est pire encore.
www.maeeb.be [/url]
Encore merci
Bonjour

Pkoi tu donnes les largeurs de tes <div> 'navbar', 'relatedlinks' et 'content' en pourcentage ?
Je pense que ca devrait resoudre le probleme de les donner en fixe non ?

Ou alors laisser les pourcentage, mais inclure ces 3 div dans un autre de niveau superieur dont tu fixerais la largeur ?
C'est exactement ce que je pensais puisque j'ai donné des valeurs en px pour le haut. Mais pq les navigateurs les interprète différemment. j'ai essayé d'ajouter un div pour regroupé les trois mais ça a pas marché ou alors j'ai fait une erreur qq part. Mais je vais réessayé.
Merci @+
Bonsoir,

Fais un div qui englobe tout, ex:

#page {
width:850px;
height:100%;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}

Ca devrait fonctionner.

A+
Merci,
j'ai déjà visité ce lien et j'avais essayé de faire un div qui englobe tout mais ça n'avais pas marché à cause de mes autres div. Mais maintenant ça marche, j'ai reorganisé mes div et c'est bon.
@+ Smiley smile