28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

lut Smiley cligne

Avec ce que je t'ai donné ce n'est pas bon ?

bien sur il te faut un serveur ou un hebergeur acceptant le php.

tu n'as juste qu'as changer le nom des pages dans le code.
Bon, je ré-explique, knarf :

Le client: Je voudrais la page index.php, svp
Le serveur: Minute, je la fabrique... Voyons... Le code de l'en-tête, celui du menu, l'include de contenu par défaut, voilà ! J'envoie.
Le client: Mon utilisateur a cliqué sur le menu. Il voudrait "?page=accessibilite", svp
Le serveur: Alors... je fabrique : le code de l'entête, celui du menu, et l'include de contenu pour le paramètre accessibilité. Voilà, je renvoie le tout.

L'ensemble du document est reformatté par le serveur et ré-envoyé au client pour chaque page liée par le menu.

Ici, l'idée était de ne recharger que la partie contenu. Ce qui ne peut se faire que dans un contexte de frame.

(Au passage: ce type d'url dynamique... est remarquable pour l'invisibilité du site dans les moteurs de recherche courants Smiley cligne )
Modifié le 31 Jan 2005 - 06:38
lut ! Smiley cligne

ok la page se recharge! c'est un fait Smiley confused

a écrit :
Bonjour, je suis debutant en css j'ai donc grace a vos tuto reussi a faire une mise en pages contenant des bloc. dans chacun de ces bloc il y a des images dans lekel des liens se trouvent. J'aimerai si c possible pouvoir faire en sorte que lorsque l'on click sur l'image ca ouvre le lien dans un bloc ou sur un bloc precis a la maniere d'une iframe. merci

Mais là à aucun moment il n'est question de ne pas recharger la page, juste d'ouvrir une page donnée à un endroit donné sans utiliser de frames ni d'iframes.

Donc à ce moment là cette solution peux s'appliquer.

Sinon je ne vois pas l'intêret d'un tuto comme celui-là

http://www.alsacreations.com/articles/frames/suite.php
Modifié le 31 Jan 2005 - 20:14
a écrit :
Au passage: ce type d'url dynamique... est remarquable pour l'invisibilité du site dans les moteurs de recherche courants )

Je ne pratique pas et ne connais pas plus que cela mais il n'existe pas une technique qui s'apelle l'url rewriting pour ce genre de problèmes.
Pages :