28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai besoin pour faire un site d'avoir un rendu "frame-like", que je voudrais faire sans utiliser les frames pour avoir un code tout beau tout propre.

Pour ce qui est d'avoir avoir une partie scrollable et l'autre non => ok, pas de problème.
Mais par contre, est-ce que vous pensez que c'est possible de permettre à l'utilisateur de redimensionner les fenetres ?

Merci par avance pour votre aide.
Hello,

Pourrais-tu nous informer de quel bénéfice ce serait à redimensionner "la fenêtre du -faux frame" ('scuse j'ai pas trouvé d'expression exacte) par rapport à un design fluide ?

G.
Bonjour a tous les 2

Groumphy > C'est pour faire quelque chose un peu comme un logiciel de mail ou tu as ta liste de mails en haut et quand tu clics sur l'un d'eux, le detail du mail s'affiche en bas. A vrai dire, il s'agit + d'une appli web que d'un site a proprement parler

Alan > Effectivement, c'est peut-etre un peu con de refuser carrement de faire des frames, alors qu'ici ca parait la solution "naturelle"... Mais c'était aussi ma curiosité qui me faisait me poser cette question Smiley ravi