28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

J'ai une liste d'éléments non ordonnés, qui prennent pas mal de place (chaque <li>) est grand.

Quand j'imprime la page, certains <li> se trouvent coupés en bas de page. J'aimerai que ça n'arrive pas et que si le <li> est trop long pour tenir sur une page, il soit automatiquement positionné en debut de page prochaine.

Je connaît les propriétés page-break-after/before/inside et leur valeur, mais en les utilisant dans tous les sens sur les éléments <ul> et <li>, je n'arrive pas à faire ce que je veux !!! Smiley bawling

1/ Est-ce possible ?
2/ Si oui, quel serait la bonne utilisation de cette propriété dans mon cas ?

Merci d'avance de votre aide !!! Smiley biggrin
si chaque li est grand, l'utilisation de titres hn (h3, h4) avec des paragraphes n'est pas une meilleure alternative ?
quitte à faire le sommaire en ahut de page en ul/li avec des ancresS... Ainsi le découpage se ferait selon les titres...?
Personne ne pourrait m'aider ? Smiley sweatdrop
Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ce problème, et je suis assez embété car il faut bientôt que je finisse ce projet ! Smiley decu Smiley bawling
Bonjour,

L'implémentation des propriétés CSS2.1 print n'est pas suffisante à l'heure actuelle pour contrôler suffisamment l'impression de cette manière.

Pour obtenir un affichage précis, générer un PDF côté serveur.
Si vous connaissez des solution de génération de fichiers PDF coté serveur sous Unix qui prennent en compte le javascript et le Flash.... Smiley lol

Mais etant donné les infructueuses recherches que j'ai fait à ce propos, je ne pense pas que ça existe... Smiley decu