Bonjour,
Je tente désespéremment de fixer le positionnement d'un div dans FireFox et IE. Firefox semble prendre le paramètre margin-top de mon div et affecte ainsi le positionnement de mon conteneur vers le bas même si je spécifie un margin-top : 0px à balise body, ce qui ne se produit pas dans IE. Mon texte se retrouve donc mal positionné dans firefox.
Bref, l'affichage dans IE est ok et dans firefox une marge en haut de page que je ne désire pas apparait. Vous pouvez visualiser à cette adresse : http://m3multimedia.net
Voici mon code :
la page :
Merci beaucoup pour votre aide
Modifié par magoo33 (13 Jul 2006 - 15:49)
Je tente désespéremment de fixer le positionnement d'un div dans FireFox et IE. Firefox semble prendre le paramètre margin-top de mon div et affecte ainsi le positionnement de mon conteneur vers le bas même si je spécifie un margin-top : 0px à balise body, ce qui ne se produit pas dans IE. Mon texte se retrouve donc mal positionné dans firefox.
Bref, l'affichage dans IE est ok et dans firefox une marge en haut de page que je ne désire pas apparait. Vous pouvez visualiser à cette adresse : http://m3multimedia.net
Voici mon code :
la page :
<div id="conteneur">
<div id="contenu1">
<p class="titres">Lorem ipsum</p>
<p class="texte">Le texte</p>
</div>
</div>
le css :
/* CSS Document */
body{
background-color:#498b1e;
margin-top: 0px;
margin-left: 0px;
margin-bottom: 0px;
margin-right: 0px;
}
#conteneur{
background-image:url(../images/bg.jpg);
background-repeat:no-repeat;
margin-top: 0px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 760px;
height: 570px;
}
#contenu1{
margin-top: 70px;
margin-left: 220px;
width: 480px;
height: 430px;
overflow: auto;
}
.titres{
font-family:Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
font-size: 40px;
color:#FFFFFF;
margin-left: 15px;
}
.texte{
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size:small;
color:#FFFFFF;
margin-left: 15px;
margin-right: 15px;
margin-bottom: 15px;
text-align:justify
}
Merci beaucoup pour votre aide
Modifié par magoo33 (13 Jul 2006 - 15:49)