Bonjour à tous,
Je sais que pour un premier message, posté une demande, cela fait un petit peu exagérer... Je m'en excuse par avance.
Voici mon souci :
Je souhaite réaliser une petite expo photo, et j'ai donc fait rapidement un petit site.
Le principe : toutes les photos d'un album sont sur la même page, dans un div avec un overflow, pour pouvoir tout voir d'un seul coup :
sous ie, pas de problème :
http://vos-mariages.com/galerie.php?album=19
Par contre sous firefox, tout est complètement décalé à droite, hors du div "contenant".
Le code :
Le div id="corps" :
Si quelqu'un avait une solution, ou une piste de solution...
Merci beaucoup
Modifié par psykoko (26 Jul 2006 - 10:55)
Je sais que pour un premier message, posté une demande, cela fait un petit peu exagérer... Je m'en excuse par avance.
Voici mon souci :
Je souhaite réaliser une petite expo photo, et j'ai donc fait rapidement un petit site.
Le principe : toutes les photos d'un album sont sur la même page, dans un div avec un overflow, pour pouvoir tout voir d'un seul coup :
sous ie, pas de problème :
http://vos-mariages.com/galerie.php?album=19
Par contre sous firefox, tout est complètement décalé à droite, hors du div "contenant".
Le code :
<div id="corps" align="center">
<div align="center" style="position:inherit;width:1000px; height:530px; z-index:1; left: 258px; top: 54px; overflow: auto; maxheight:530px">
<table><tr>
<td</td>
</tr></table>
</div>
</div>
Le div id="corps" :
#corps
{
margin-left: 0px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */
margin-bottom: 20px; /* Ca c'est pour éviter que le corps colle trop au pied de page en-dessous */
padding: 5px; /* Pour éviter que le texte à l'intérieur du corps ne colle trop à la bordure */
color: #B3B3B3;
font-family:verdana;
border: 1px solid #2a3c4d; /* Une bordure pour bien marquer les limites du corps et pour faire joli */
height:70%;
}
Si quelqu'un avait une solution, ou une piste de solution...
Merci beaucoup
Modifié par psykoko (26 Jul 2006 - 10:55)