28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,
Je sèche sur un sujet:

Je crée un site dont la mise en forme est faite avec des tableaux (kit graphique ) mais je souhaiterai mettre le contenu des articles dans des div. Cela afin de pouvoir faire apparaitre la div correspondant au lien sur lequel on a cliqué (avec du javascript). Donc ça je sais faire mais le problème c'est que pour placer la div dans la cellule du tableau, il faut lui mettre "position:relative" et que pour les afficher toutes au même endroit (pour les superposer et les cacher) il faut mettre position:absolute".

Donc voila je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que je veux garder la strucutre en tableau et le fait de ne faire qu'une seule page pour le site !
Merci de votre aide.
Modifié par yul (09 Jul 2006 - 14:32)
La description que tu fais de ton projet ne parait pas très sémantique ni accessible (tableaux, javascript nécessaire pour la navigation).
Tu ferais mieux de refaire entièrement ton kit graphique de manière plus propre.
Hummm ça dépend de ta façon de cacher les div, si tu utilises visibility:hidden/visible ou display:none/block tu peux dès lors mettre tes div en positions relatives ou absolues je pense.
problème résolu !
il suffit de mettre dans une div (celle-ci en postion relative) les div de contenu en position absolute.

Certes ça ne règle pas les problèmes de sémantique et d'accéssibilité mais le résultat est là !
Modifié par yul (09 Jul 2006 - 14:36)