28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,
voila j'ai un gros soucis.
J'ai récament décider d'arreter de crée mes skin avec des tableaux et opter pour l'utilisation des css(div).

Donc voila j'ai un problème avec mon derniers skin. Le footer se retrouve coller au header alors qu'il devrait etre sous tout les autres blocs.

J'ai header, total, corps, footer (dans l'ordre).

Pour voir mon problème :
upload/7498-pbcss.jpg

(le footer, il ce situe juste en dessous du header (derrier le menu et le bloc de page alors qui devrai etre tout en bas)

Donc voici mes fichiers : http://www.styx-studio.info/template.zip

Donc mon problème c'est de remmettre correctement le footer en place (tout en bas en dessous des autres blocs). (ps: n'oblion pas que c'est pour un blog et donc sa doit etre extenssible verticalement Smiley smile ).

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterai.

Styx Smiley smile
Modifié par Styx-Studio (06 Jul 2006 - 22:45)
Administrateur
Bonjour et bienvenue Styx-Studio, Smiley smile

Comme tu es dans le salon CSS, tu dois te douter que la grande majorité des sujets ici (voire tous) traitent d'une manière ou d'une autre d'un "Problème css" (ou alors c'est qu'aucun modérateur n'a fait son boulot et que le sujet n'est pas à sa place Smiley lol ).

Ton sujet va donc malheureusement vite se perdre dans la masse, tout simplement parce que tu ne donnes pas assez de précision dans ton titre Smiley decu
Styx-Studio a écrit :
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterai.

Petite aide orthographique : « Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez ». Smiley cligne

Plus sérieusement, il me semble à vue de nez qu'il s'agit d'un problème de dépassement de flottants. Pas sûr (je n'ai pas plongé le nez dans le code) mais ça me semble probable.
Explications et solutions dans le lien ci-dessus.

PS : n'oublie pas de préciser le titre de ton sujet en éditant ton premier message. De plus, lorsque le problème que tu exposes sera réglé, tu pourras marquer ce sujet comme [Résolu]. Merci d'avance. Smiley smile
Modifié par mpop (06 Jul 2006 - 21:18)
Bonsoir à vous deux,
je vais voir ce que le lien peut me proposer merci.

Sinon oui je vais changer le titre merci ^^
Styx-Studio a écrit :
J'ai bien regarder les liens proposer, mais je n'est pas trouvé de solution à mon problème :s

Merci d'avance Smiley smile

À partir du moment où tu ne donnes pas de code ou, mieux encore, de page de test accessible en ligne, il est difficile de trouver le problème exact.

J'ai téléchargé l'archive ZIP, mais je vois mal comment je peux faire des tests HTML/CSS sur un template en PHP… Smiley rolleyes