Bonjour,
IE ne gère pas la couche alpha des png-24.
Il existe plusieurs solutions pour "forcer" cette transparence : javacript, fichier .htc et css.
J'ai opté pour la dernière soltuion :
Il s'agit d'une image en background qui vient se positionner au dessus d'une image (signe +). Le problème avec cette solution, c'est que même si j'ai la transparence, je ne peux plus positionner l'image au milieu ((background-position:50% 5px;). Dans IE elle reste à gauche.
Existe-t-il une solution ?
Modifié par EricLB (22 Aug 2006 - 14:22)
IE ne gère pas la couche alpha des png-24.
Il existe plusieurs solutions pour "forcer" cette transparence : javacript, fichier .htc et css.
J'ai opté pour la dernière soltuion :
.bundle {float:left;width:100px;height:89px;padding-top:40px;background:url(images/bundle-plus-sign-bg.png) no-repeat 50% 5px;}
/* transparence PNG pour IE 6 */
* html .bundle {background-image:none;filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src="images/bundle-plus-sign.png",sizingMethod="crop");}
Il s'agit d'une image en background qui vient se positionner au dessus d'une image (signe +). Le problème avec cette solution, c'est que même si j'ai la transparence, je ne peux plus positionner l'image au milieu ((background-position:50% 5px;). Dans IE elle reste à gauche.
Existe-t-il une solution ?
Modifié par EricLB (22 Aug 2006 - 14:22)