28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,
après mes déboires avec un iframe récalcitrant sur firefox qui passe derrière le flash au lieu de dessus, je cherche à savoir si on peut mettre un div au dessus d'un flash?
avec le z-index cela ne fonctionne pas, y-t'il une solution?

merci!
Modifié par toojee (04 Jul 2006 - 18:15)
oki j'ai trouvé, il faut utiliser le wmode en transparent ou opaque (préférable pour les performances) mais apparament il y a des soucis sur les textes de saisies pour certains caracteres! vive firefox Smiley fache
Modifié par toojee (04 Jul 2006 - 18:28)
Salut,
ce n'est pas du à Firefox, le flash se met par défaut au dessus de tous les éléments chez tout le monde il me semble.... la transparence n'empêche pas qu'il soit au dessus.
cktoon a écrit :
ce n'est pas du à Firefox, le flash se met par défaut au dessus de tous les éléments chez tout le monde il me semble.... la transparence n'empêche pas qu'il soit au dessus.

Il me semble que c'est le cas avec n'importe quel object, d'ailleurs. Quelqu'un pour confirmer ?
Salut,
Au risque de dire un truc stupide (je suis plus à ça prés de toute façon Smiley sweatdrop ),
est-ce que tu as positionné ta div? Le z-index ne marche pas sur les éléments flottants et statiques, aprés je connais pas son comportement avec flash...
Modifié par coccimaster (05 Jul 2006 - 09:20)
bonjour à tous,
mon problème est arrangé, en fait, en mettant le flash en wmode=opaque ou transparent le z-index permet de faire passer par dessus le div avec du html.
Par contre sur firefox quand un flash est em mode transparent ou opaque dans les champs de saisie uniquement certain caractères sont inverser par exemple au lieu du point on aura le point virgule! ce bug a été inscrit sur le site de firefox et il assez récurent d'ailleurs!

merci à tous en cas!