28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bjouuuuuuuuuuuur
Ptit probleme sous IE (encore)
J'avais déjà fait un post a ce sujet mais je retrouve plus, même avec la fonction de recherche =/

Alors en fait voilà :
http://atelier78.net/bazar/

Sous IE je me retrouve avec le logo et le menu complétement collés a gauche alors qu'il n'y a pas lioeu que ca fasse cela...
J'ai bien mis mon margin en auto sur le blocgeneral3... j'ai peut etre oublié quelquechose ?

body {
	background-color: #BCBFC1;
	margin: 0px;
}
.blocgeneral {
	height: 100%;
	width: 100%;	
}
.blocgeneral2 {
	height: 300px;
	width: 100%;
	margin-top: 100px;
	background-image: url(interface/bg.jpg);
}
.blocgeneral3 {
	height: 300px;
	width: 630px;
	margin-right: auto;
	margin-left: auto;
	padding: 30px 0px;
}
.blocgauche {
	height: 240px;
	width: 173px;
}

Modifié le 26 Jan 2005 - 18:00
Administrateur
Au risque de paraître désagréable à force de répéter constamment les mêmes choses : merci de lire et d'appliquer les Règles d'utilisation du forum !

Dans ton cas, un extrait te concerne :
Aide/Règle a écrit :
13- Mise en forme générale des messages
Merci de bien vouloir prendre le temps de présenter correctement vos messages, surtout si ces messages doivent inciter les autres membres à vous dépanner sur un problème. Des boutons de mise en forme sont prévus pour cela (gras, italique, etc.). Merci de systématiquement baliser vos codes HTML ou CSS avec le bouton CODE approprié (éviter également, pour des questions de lisibilité, de présenter des codes HTML et PHP imbriqués). Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème.

Désolé pour le coup de gueule, mais au bout d'un moment ça devient pénible pour tout le monde.
Bonjour supercanard,

Si tu fais une recherche sur ton pseudo, tu trouves tes sujets... Vérifie, tu as peut être déjà la réponse. Smiley cligne

Arfff ! Grillé de peu Smiley langue
Modifié le 26 Jan 2005 - 17:03
Oui mais en plus c'etait pas exactement le meme probleme donc j'ai essayé plusieurs combinaison de mots clés mais je trouve pas. Je pensais qu'en faisant une recherche avec uniquement mon pseudo jy retomberais dessus mais non.
J'ai modifié mon message. C'etait bien du balisage que tu parlais ?
J'ai peut etre tapé trop vite et oublié le d mon pseudo...
sinon je sais pas mais effetivement je viens de résseyer autant pour moi.
Par contre je trouve pas la solution.
je repart faire des recherche Smiley smile
Administrateur
supercanard a écrit :

Sous IE je me retrouve avec le logo et le menu complétement collés a gauche alors qu'il n'y a pas lioeu que ca fasse cela...
J'ai bien mis mon margin en auto sur le blocgeneral3... j'ai peut etre oublié quelquechose ?

Oui Smiley cligne
Tu es passé sur ce tutoriel : http://www.alsacreations.com/articles/centrer/ ?

Il répond exactement à ta question Smiley smile