28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello,

Voici mon problème je tente d'imprimer un layer avec un fond noir et une écriture blanche ... à l'écran j'obtiens exactement ce que je veux mais a l'impression c'est le négatif qui sort. Bien sur on peut touiller dans les options du browser pour que ca fonctionne mais c'est pas le but Smiley cligne

any idea ?

Voici le code (c'est basic je sais):

<style type="text/css">
<!--
.monStyle{
	position:absolute;
	left:22mm;
	width:57mm;
	top:100mm;
	height:9mm;
	color: #FFFFFF;
	text-align: center;
	background-color: #000000;
	layer-background-color: #000000;
}

-->
</style>
<div id="Layer4" class="monStyle">Text-test</div>

Modifié par cyberdisyan (02 Jul 2006 - 03:45)
Salut,

Dans un soucis d'écologie et d'économie, il serait peut être bon de faire imprimer ta page en négatif, histoire de ne pas gaspiller trop d'encre. Au prix des cartouches, je pense que ca en rebutera plus d'un de vider sa cartouche sur l'impression de plusieurs pages de ton site
L'utilisateur recherche l'information, et non le fond noir... Il lui sera plus utilise de n'imprimer que le contenu, et non la mise en forme adaptée de ce qu'il voit sur l'écran.
Effectivement je n’avais pas vu ce point de vue de la chose ...

Dans un souci d'esthétique j'ai besoin d'imprimer un petit div de fond noir de même pas 2 cm^2 avec un écriture blanche Smiley cligne

J'aimerai savoir si c'est possible en laissant de coté toute considération écologiste, philosophique ou autre altermondialiste Smiley biggol Smiley cligne
Modifié par cyberdisyan (30 Jun 2006 - 14:53)
salut,
Oui c'est possible Smiley smile
Cependant il faut configurer ton navigateur pour qu'il imprime les couleurs d'arriere plan Smiley biggol
+
Justement je sais que cela est possible mais, comment le faire uniquement avec les css ? Sans avoir a configurer quoi que ce soit. ?? Smiley langue