Bonjour à tous !
Cela fait maintenant qq mois que je viens très régulièrement sur ce site pour y trouver toutes les infos dont j'ai besoin, mais là malgrès une recherche assidue dans les articles, le forum etc..., et bien je ne trouve pas la solution.
Voilà, je fais actuellement le thème (pour un cms) d'un site.
J'en suis à la 19eme version .
Jusqu'à présent, j'étais un peu brouillon et j'ai donc décidé de faire le ménage.
Mais voilà, j'ai du trop faire le ménage parceque maintenant j'ai une image en background-image qui s'affiche pas sous Firefox et correctement sous IE.
J'ai lu le post où il y avait le même prb et en désactivant AdBlock ça a marché, mais pas dans mon cas.
Pour vous situer, il y a un conteneur "global" qui centre la page avec une largeur de 960px.
Dans le conteneur, il y a un bandeau, un menu gauche, un contenu et enfin un pied de page.
Rien que du classique pour la majorité d'entres vous !
J'ai choisi d'afficher l'image de fond dans le "global", mais là prb:
Voici le css du global :
Vous voyez une erreur ??
En vous remerciant vivement pour votre aide et vos pistes !!
Modifié par geeko (30 Jun 2006 - 09:47)
Cela fait maintenant qq mois que je viens très régulièrement sur ce site pour y trouver toutes les infos dont j'ai besoin, mais là malgrès une recherche assidue dans les articles, le forum etc..., et bien je ne trouve pas la solution.
Voilà, je fais actuellement le thème (pour un cms) d'un site.
J'en suis à la 19eme version .
Jusqu'à présent, j'étais un peu brouillon et j'ai donc décidé de faire le ménage.
Mais voilà, j'ai du trop faire le ménage parceque maintenant j'ai une image en background-image qui s'affiche pas sous Firefox et correctement sous IE.
J'ai lu le post où il y avait le même prb et en désactivant AdBlock ça a marché, mais pas dans mon cas.
Pour vous situer, il y a un conteneur "global" qui centre la page avec une largeur de 960px.
Dans le conteneur, il y a un bandeau, un menu gauche, un contenu et enfin un pied de page.
Rien que du classique pour la majorité d'entres vous !
J'ai choisi d'afficher l'image de fond dans le "global", mais là prb:
Voici le css du global :
.global {
width: 960px;
padding-bottom:5px;
text-align:left;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
background-color: #446693;
background-image: url('/images/bg_menu.gif');
}
Vous voyez une erreur ??
En vous remerciant vivement pour votre aide et vos pistes !!
Modifié par geeko (30 Jun 2006 - 09:47)