28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
seb nantes a écrit :
Bonjour!
voici une question qui peut sembler bizarre mais qui peut résoudre un autre problème:
Comment créer un border de 1 pixel invisible ? un truc du genre
[code] border:1px solid invisible; [code]
Merci beaucoup je deviens complétement dingue !
Salut!
Eventuellement en utilisant la même couleur que le fond ?
Modifié par Niklaus (29 Jun 2006 - 23:19)
YES!!!!
Ca fontionne! je n'ai plus le texte qui bouge d'un pixel dans mon menu ou mon texte lors du passge de la souris sur les liens (bug IE/css)
Merci beaucoup!
Modifié par seb nantes (30 Jun 2006 - 10:50)
A,A:link,A:visited,A:hover { color:#0000FF; text-decoration:none; padding:1px; }
A:hover { color:#FF0000; background-color:#FFF000; padding:0px; border:1px solid #000000; }
Ca fontionne! je n'ai plus le texte qui bouge d'un pixel dans mon menu ou mon texte lors du passge de la souris sur les liens (bug IE/css)
Merci beaucoup!
Modifié par seb nantes (30 Jun 2006 - 10:50)
Bonjour Seb,
Normalement la valeur « transparent » est prévue pour cela, mais ça n'est pas exploitable pour la bordure avec Internet Explorer 5 et 6 (seulement à partir de la version 7).
Puisque le problème est résolu, n'oublie de modifier le titre du sujet pour l'indiquer. (en même temps pense à fermer la balise [/code ] dans le premier message, car en l'état ça génère le code pour une image qui n'existe pas )
Bonne continuation
Modifié par Alan (30 Jun 2006 - 10:33)
Normalement la valeur « transparent » est prévue pour cela, mais ça n'est pas exploitable pour la bordure avec Internet Explorer 5 et 6 (seulement à partir de la version 7).
Puisque le problème est résolu, n'oublie de modifier le titre du sujet pour l'indiquer. (en même temps pense à fermer la balise [/code ] dans le premier message, car en l'état ça génère le code pour une image qui n'existe pas )
Bonne continuation
Modifié par Alan (30 Jun 2006 - 10:33)