28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Avec repeat-y elle ce répéte en hauteur, mais reste identique dans ca longeur.
J'ai chopper l'image de fond sur un site il y a pas longtemps. J'aurais regarder ....
http://pix.nofrag.com/a3/ad/4018394a05e92e62d3033c72fc78t.jpg
J'ai chopper l'image de fond sur un site il y a pas longtemps. J'aurais regarder ....
http://pix.nofrag.com/a3/ad/4018394a05e92e62d3033c72fc78t.jpg
lav_01 a écrit :Justement non, je cherche à ne pas faire ca, je suis sur que c'est possible.
Salut,
il faut que ton image fasse toute la largeur de son conteneur si tu veut faire ton fond avec un background en repeat-y.
+
J'utilise le css pour mettre l'image de fond dans le body.
body { font-family: Sylfaen; font-size:0.9em; color : #e2e2e2; background-image:url("DBox-Layer1.png"); background-repeat: repeat-y;
margin: 0px; padding: 0px; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 1000px; }
re,
je ne vois pas comment faire pour "etirer" un background en css,
tu ne peut le faire à mon avis qu'en mettant un conteneur autour de ton image (placée dans le code et non en css) et en lui donnant un width de 100% mais le résultat visuel sera trés aléatoire car étirer=deformer.
Si tu trouve tiens nous au courant
+
tu ne peut le faire à mon avis qu'en mettant un conteneur autour de ton image (placée dans le code et non en css) et en lui donnant un width de 100% mais le résultat visuel sera trés aléatoire car étirer=deformer.
Si tu trouve tiens nous au courant
+
lav_01 a écrit :
C'est normal, tu ne peux pas et je me suis mal exprimé précedemment. Tu ne peux pas modifier les dimensions d'une images de background, tout ce que tu peux faire, c'est la répéter en x, en y, ou les deux pour faire une frise.
Pour étirer une image, elle ne doit pas être en background mais dans une balise image, en spécifiant ses dimensions.
Il y a eu un topic sur un sujet proche ce matin
A+
SpaceCowboy a écrit :
Il faut l'étirer car c'est un dégradé.
D'ailleurs quand je met les deux, il n'y a que le premier qui est pris en compte.
Oui et c'est normal car il n'est effectivement pas possible d'étirer une image d'arrière-plan.
Si tu le veux vraiment, il va falloir bidouiller.