28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous

Voila, alors j'utilise un systeme de switch php sur mon site...

J'ai 3 feuilles de styles differentes... Le probleme : c'est que j'ai mis ça dans ma page index :

<!--[if lte IE 6]><link rel="stylesheet" href="ie.css" type="text/css" media="screen" /><! endif -->
donc sur explorer cette feuille de style est appliquée ( seulement quelques lignes de styles...concernant le body et scroll...) mais voila quand je change de style sur le site avec le switcher comme vous vous en doutez et bien sur Ie cette petite portion de style
a écrit :
if lte IE 6
et bien elle ne change pas, donc je me retrouve avec certaines couleurs qui appartiennent au design1 en fait...

Je ne suis peu être pas tres clair Smiley rolleyes Comment faire pour que ce commentaire conditionnel "change" avec le switcher en même temps...

N'y a t'il pas moyen d'inserer directement cette minuscule partie dans mes differentes feuilles de style ? du genre /*ie*/ Smiley rolleyes

Merçi !
Bon pour finir j'ai viré les infos concernant les scroll voila...plus rien... mais j'aimerais quand même savoir si c'est possible et comment l'inserer dans une feuille de style pour "suivre" le switcher... Smiley ohwell