28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde,

Je suis convaincu que c'est tout simple, mais je n'ai pas trouvé comment contourné l'incompréhension d'IE pour min-height.

En effet, j'ai pû lire qu'en procédant de la sorte:
#divtest {
     width: 150px;
     min-height: 200px
     _height: 200px;
     border: 1px solid #CCC;
}

Je suis censé pouvoir hacké IE... hors, je dispose de la béta 2 d'IE 7... et il ne les interprête pas correctement... est-ce dû simplement à IE7 ou y a-t-il une erreur dans ma feuille de style?

D'avance, merci beaucoup...
Modifié par Lapinbleu (26 Jun 2006 - 11:02)
Bonjour,

Ce hack ne fonctionne(ra) plus sur IE7, tout comme les autres utilisés traditionnellement pour IE5/6.
Et, de toute façon, cette manière d'utiliser la propriété height ne marcherait plus avec IE 7 qui l'implémente du manière plus conforme.

Heureusement, IE7 supportera min-height, comme c'est déjà le cas sur la version bêta. Si ça n'est pas le cas sur ta version, actualise la alors : les première bêta 2 d'IE7 ne supportaient pas min-height.
Modifié par Alan (26 Jun 2006 - 07:39)
Cool cool cool... enfin, un point positif à IE7...

En passant, quelqu'un saurait installer sur la même plateforme IE6 et IE7?

Oui, je sais, c un peu du suicide, mais depuis que j'ai installé le 7, je n'ai plus possibilité d'avoir un rendu avec le 6! LöL
Par le passé (donc sous réserve, pas mis en application depuis un moment) il suffisait d'installer les versions d'IE ante-chronologiquement.

Si tu as IE 7, essayes de trouver une install de IE 6 et de l'installer dans un autre répertoire.

++