28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir !

Je viens d'avoir un petit problème à cette adresse :

http://www.spectacle-clown-enfant.com/ballon_modeler.html

En voulant vérifier le CSS2 sur le validateur du W3C, il me dit :
"La propriété behavior n'existe pas. "

Or, en faisant mes recherches je suis tombé sur le site du W3C sur cet article :
http://www.w3.org/TR/becss#behavior
qui présente bien la propriété behavior comme reconnue.

Alors là, je comprend plus rien....

Tout comme mon menu à droite qui marche une fois sur deux sur Firefox PC...

Encore des heures à passer... Smiley bawling
Administrateur
Hello,

Il s'agit, comme l'indique le lien, d'une extension en "working draft", une sorte de brouillon à l'essai.
Pour l'instant, "behavior" n'est qu'une propriété inventée et propriétaire à Microsoft.
Comme ce "working draft" est en place depuis 1999, aucune chance de voir un jour cela accepté sur le W3C ?
Sniiff... Mon site n'est pas validé CSS2...
Administrateur
FK.Raphael a écrit :
Mon site n'est pas validé CSS2...

Si ce n'est qu'à cause de ça, ce n'est vraiment pas gênant Smiley cligne
Je remonte ce post qui date d'il y'à 10 mois et je suis à la recherche d'un équivalent de BEHAVIOR pour le validateur W3C. Existe t'il à l'heure actuelle quelque chose d'équivalent ?

Je sais qu'ie7 gère la transparence. Mais... Pensons que 30%(chiffre fictif) des utilisateurs utilisent des licenses Windows pirates... Donc pas de migration vers internet explorer 7.

Donc le cas des gens sur ie6 est toujours actuel...

Une idée ? Moi je n'ai toujours pas trouvé.

Rude
Modifié par ffwrude (27 Feb 2007 - 11:59)
Salut,
ffwrude a écrit :
Je remonte ce post qui date d'il y'à 10 mois et je suis à la recherche d'un équivalent de BEHAVIOR pour le validateur W3C. Existe t'il à l'heure actuelle quelque chose d'équivalent ?
Comme l'a dit Raphaël, quel est l'intérêt ?

De toute façon, l'idéal est d'intégrer cette règle dans une feuille de styles réservée (grâce aux commentaires conditionnels) à IE<=6.
Modifié par Julien Royer (27 Feb 2007 - 13:34)