28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Moi je trouve que ça fait bcp, les miennes pour mon site (4au total ne depasse pas les 5ko), et je suis allez sur zengarden histoire de comparer, jai vu du 6ko, mais ça montait rarement vers les 11Ko. Alors ok 5ko cest pas pas grand chose, mais ça fait du 50% de plus (jai pas tjs eté aussi fort en maths rassurez vous .)
Si tu peux reduire, reduit, tu n'auras que des avantages.
Si tu peux reduire, reduit, tu n'auras que des avantages.
La moindre petite image va peser plus lourd que ça, donc avoir des feuilles de style de 10Ko ou même de 20Ko n'est pas du tout catastrophique. Par contre, ça peut être gênant pour toi d'avoir des feuilles de style interminables, pas toujours évidentes à retravailler.
Je n'ai jamais vu de contre-indication pour les feuilles de style conséquentes avec quelque navigateur que ce soit.
Je n'ai jamais vu de contre-indication pour les feuilles de style conséquentes avec quelque navigateur que ce soit.
ok, oui c'est vrai qu'à côté d'une image c'est rien
mikachu : bien en fait, c'est un livre d'or mais je sais que ça va plaire même si pas bcp de monde va y aller, c'était surtout pour reussir à en installer un ...
et la feuille de style externe j'y ai pensé mais le livredor change de style avec le switcher du site également...
mikachu : bien en fait, c'est un livre d'or mais je sais que ça va plaire même si pas bcp de monde va y aller, c'était surtout pour reussir à en installer un ...
et la feuille de style externe j'y ai pensé mais le livredor change de style avec le switcher du site également...