Bonjour
Sur mon site, j'ai une feuille de style dans laquelle
se trouvent (entre autres) les lignes suivantes :
un peu plus loin :
Mon problème est que lorsqu'on arrive sur le lien où se trouve le class"mail", il n'affiche pas le curseur templecourrier.cur, mais toujours epeefine.cur ...
Les liens classiques sont définis comme normalement :
Et le curseur templecourrier.cur qui devrait s'afficher sur le mailto ne s'affiche pas, mais est remplacé par epeefine.cur qui lui s'affiche sur tous les "a href"...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci beaucoup
Modifié par Cooltof (16 Sep 2006 - 22:42)
Sur mon site, j'ai une feuille de style dans laquelle
se trouvent (entre autres) les lignes suivantes :
BODY {cursor:url(croixTempliere.cur), default; font-size: 10pt; font-family: 'Tahoma', 'Verdana', 'Footlight mt light', 'Times New Roman', 'Arial', 'Helvetica';}
A:link {color: #000099; cursor:url(epeeFine.cur), default; text-decoration: none;}
A:visited {color: #000099; cursor:url(epeeFine.cur), default; text-decoration: none;}
A:hover {color: #336600; cursor:url(epeeFine.cur), default; text-decoration: none;}
un peu plus loin :
.mail {cursor:url(templecourrier.cur), default;}
.mail:A:hover {cursor:url(templecourrier.cur), default;}
Mon problème est que lorsqu'on arrive sur le lien où se trouve le class"mail", il n'affiche pas le curseur templecourrier.cur, mais toujours epeefine.cur ...
Les liens classiques sont définis comme normalement :
<a href="blabla.html>ici</a>
et les liens vers un mailto comme ceci :
Webmestre : <a CLASS="mail" HREF="mailto:toto@serveur.org">moi</a>
Et le curseur templecourrier.cur qui devrait s'afficher sur le mailto ne s'affiche pas, mais est remplacé par epeefine.cur qui lui s'affiche sur tous les "a href"...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci beaucoup
Modifié par Cooltof (16 Sep 2006 - 22:42)