Bonjour à tous,
Voici un problème récurrent qui commence à m'ennuyer... Je cherche à fixer la largeur (même problème pour la hauteur évidemment) d'un <div> de sorte que même si le texte est plus petit, le bloc fera la taille demandée. Tout ça pour des raisons esthétiques principalement. Exemple résumé :
HTLM :
CSS :
Pb : impossible de faire "fonctionner" les styles height et width sur les .barreZone a : les blocs de texte ont toujours la taille minimale. Idem si je place chaque lien dans un div avec classe et css. Je ne comprends pas pourquoi...
Modifié par Herode (22 Jun 2006 - 16:40)
Voici un problème récurrent qui commence à m'ennuyer... Je cherche à fixer la largeur (même problème pour la hauteur évidemment) d'un <div> de sorte que même si le texte est plus petit, le bloc fera la taille demandée. Tout ça pour des raisons esthétiques principalement. Exemple résumé :
HTLM :
<div class="barreZone">
<a href="javascript:g_page.NewFile()">Nouveau</a>
<a href="javascript:g_page.LoadFile()">Ouvrir</a>
<div class="sep1"></div>
Informations générales
</div>
CSS :
.barreZone {
background-color : dimgray;
border-style : solid;
border-color : black;
border-width : 1px;
height : 15px;
}
.barreZone a {
border-style : solid;
border-width : 1px;
border-color : #FFF;
color : white;
text-align : center;
text-decoration : none;
}
Pb : impossible de faire "fonctionner" les styles height et width sur les .barreZone a : les blocs de texte ont toujours la taille minimale. Idem si je place chaque lien dans un div avec classe et css. Je ne comprends pas pourquoi...
Modifié par Herode (22 Jun 2006 - 16:40)