28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Ca marchait avant que je mette le menu ET fasses tout ce que tu as dit.

Bon j'ai changé comme tu l'as dit, ça marche sous IE, mais c'est toujours pareil sous Firefox. Là je suis perdue !

Je pense que y'a quelque chose qui le contrarie quand j'importe mon fichier css, mais là je vois pas, mais c'est bizarre, si j'enlève ma feuille de style, ça change rien

Smiley bawling
Alors alors (ça commence à m'énerver lol).

J'ai utilisé les couleurs pour voir si quelque chose n'allait pas. ALors je sais pas si ça vient de là mais c'est une des différence que j'ai trouvé entre firefox et IE. Les td (ce qui compose le menu et sous menu donc), ben sous firefox, il prennent toutes la page, sous IE, ils prennent juste le menu ...

Mais pourquoi quand j'enlève mon CSS, ça change plus rien sous Firefox ?? Smiley bawling
Euh j'ai trouvé ce qui fait que ça décale tout mais là euh si je l'enlève je suis plus valide en HTML lol

C'est <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> qui plante tout, si je l'enlève c'est tout super bien Smiley langue

Bon ben si c'est ça qui pose problème c'est pas normal hein ?
Personne pour me guider ??

Parce que cette entête est censée être correcte, mais si elle fait tout décalé sous Firefox, c'est que pour Firefox c'est pas la bonne non ?
Essaye cette entête là, à tout hasard :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

Si ca ne marche pas, là, désolé mais ne sais pas quoi faire pour toi Smiley confused
Non avec celle-là ça marche pas non plus Smiley bawling

J'en ai essayé plein et c'est toujours le même résultat Smiley decu C'est peut-être lié à autre chose non (j'ai peut-être oublié quelque chose dans le reste de l'entête du fichier) ?
Modifié par poopsinou (26 Jun 2006 - 10:31)
Si je mets juste <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> ça marche, mais est-ce que c'est correct ??
Lol j'ai tenté il m'a rien dis Smiley langue
Mais je savais pas qu'on pouvait mettre que ça ...

En tout cas merci pour votre aide Smiley smile
Tout est OK maintenant (enfin je crois ... Smiley lol )
Pages :